Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I met my world.
30 avril 2012

Adios les kiloss


private-category-regime-5-5-img

Aujour'dhui mon amoureux il a dit : " T'auras un tatouage quand t'auras maigrie ! "

Okay, challenge accept !

Objectif  -1O kg. Hmpf.

Je ne vous le cache pas, je pèse plus de 75kg. Mon objectif et donc de 65, même si mon poids idéal selon Mr Dukan est 63.5. J'écris don ce premier article pour taper le "top départ" et puis le prochain à ce sujet sera accompagné du tatouage. Une éphémère, qui traduit en japonais donne....Kagerou, oui ^.^ Parce que comme je le disais,ce son eux qui m'ont fait prendre le bon chemin qui m'a amenée jusqu'ici.

J'ai déjà quelque idée de dessin, I'll come back dude!

 

430912_52708923_candy-regime_H122848_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis avec toi baby ! <3
When I met my world.
Publicité
When I met my world.
Archives
Publicité