Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I met my world.
26 avril 2012

....Cooking


Qu'est-ce que c'est dur de résister à toutes ces couleurs savoureuses ! Le sucré reste mon chouchou, plus particulièrement les cupcakes ! Des possibilités inimaginables pour ces petits gâteaux succulent !

Des oeufs, du sucre, de la farine, de la levure, du beurre. Facile !

De plus, on voit beaucoup de moules très sympa, des coeurs ou des p'tits ours, miam.

Le plus fun, reste pour moi le glacage, comme les ongles, mes créa à venir ! ;p

 

recette-cupcake-chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es horrible j'suis au régime TT<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'veux quand même voir tes créas!<br /> <br /> <br /> <br /> <3
When I met my world.
Publicité
When I met my world.
Archives
Publicité