Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I met my world.
25 avril 2012

....Japan !

 

 

800px-Jardin_japonais_dans_le_park_de_Clingendael

 

 

C'est beau n'est-ce pas ? Qui n'a jamais fermé les yeux pendant un cours de maths, dans le metro ou simplement sous la couette, en se retrouvant sur ces jolis petit ponts? Hum? Bah moi, plus d'une fois ! D'ailleur, mon petit chez-moi-imaginaire est inspiré de cela. Je vous y inviterais un jour !

 

J'en suis arrivée là grâce à eux :

kagerou+22472991

Kagerou, un groupe de vusual kei qui a perdu son chanteur charismatique -mort le 15 juillet 2010- Je ne vais pas vous faire une bio, écoutez/regardez plutôt  ~ http://www.youtube.com/watch?v=Zp1S-WdWSoc ~ La première que j'ai écouté, certainement la plus connue. J'en suis tombée amoureuse ! Et depuis j'ai fais un long chemin. Mais ce jour là, j'étais en troisième et ils m'ont transformé !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'fais plus parti de ça mais j'me rapelle aussi quand j'aimai, j'avoue que je regrette pas parce que fangirler c'était drôle !
When I met my world.
Publicité
When I met my world.
Archives
Publicité