Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I met my world.
25 avril 2012

...Nail art !


Qui ne connait pas cette vague ? On en entend parler de plus en plus. Bah du coup, fallait bien s'y mettre ! J'en fais depuis...depuis que je suis au chômage ! :D 6mois de nail art. De base j'aime le dessin, donc le nail art, c'est cowl ! Un jour, j'penserais à mettre mes créa.

 

3d-cupcake-nails

Oui, c'est court, mais j'ai bien envie de faire un article sur chaque chose que j'apprécie, puis les décortiquer après. Nah.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà essayé moi mais j'suis trop pourrie et imprécise pour y arriver :(<br /> <br /> <br /> <br /> METS TES CREAS, JTE L'ORDONNE!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me manques Ninouille.
When I met my world.
Publicité
When I met my world.
Archives
Publicité